Week End de coupe pour le Stade Caussadais!

2017-2018
News
Week End de coupe pour le Stade Caussadais!

Publié il y a 6 mois par

Week End de coupe pour le Stade Caussadais!

Ce week end du 19 et 20 mai s'annonce chargé pour le Stade Caussadais. En effet, ce sont 3 équipe qui vont participer aux demi finales de la coupe du Tarn et Garonne!

- Le samedi à 15h, stade Robert Olive à Caussade: Les U17 de Ahmed Harkat rencontrent l'équipe de Montauban FCTG pour les demi finales de la coupe Tarn et Garonne U17. Ayant un groupe etoffé et assidu, Ahmed Harkat a su remotiver ses troupes qui avaient rendu une copie en demie teinte sur la première partie de saison et qui réalisent un superbe parcours sur la deuxième partie de saison. Venez nombreux encourager ces jeunes qui sont l'avenir du club!

- Le samedi à 20h30, stade de Meauzac : Les seniors 1 rencontrent le FC les 2 ponts en demi finales de la coupe Tarn et Garonne. Encore une équipe d'excellence à battre pour les hommes de Rachid Lahdifi qui sont dejà venu à bout sur les tours précédents de Lavit (2-1) et Montech (3-0). Espérons que cette réussite contre les équipes d'excellence perdure jusqu'à la fin car si le destin envoie notre équipe en finale, ce sera encore une fois contre une équipe d'excellence. Rachid Lahdifa peut compter sur un groupe soudé et motivé en pleine réussite, qui a à coeur de gagner quelque chose cette année. Venez nombreux samedi soir pour les pousser!

- Le dimanche à 16h, stade de saint Nauphary : Les seniors 2 rencontrent Saint Nicolas/Malause en demi finales de la coupe Tarn et Garonne des réserves. Vainqueur de cette coupe il y a 2 ans, les hommes de Philippe Gachon jouent tout pour cette coupe étant donné que malgré un parcours très honorable en championnat cette saison, ils n'ont plus rien à y jouer. Ce groupe solide va donc devoir venir à bout de cette entente, pour accéder à la finale et ramener encore une fois cette coupe à Caussade. Il faudra là aussi du monde pour aider nos joueurs à se surpasser et accomplir une belle performance!

Il est assez exceptionnel d'avoir 3 équipes encore engagées en coupe Tarn et Garonne à ce stade de la compétition. C'est le résultat de beaucoup de travail et d'efforts accomplit par les joueurs et le staff. Et ça fait toujours chaud au coeur d'être soutenu, comme lors des quarts de finale à Caussade où du monde et des joueurs de l'école de foot se sont déplacés pour encourager leurs ainés! Les joueurs ont été touchés. Essayez de vous rendre sur les pelouses ce week end, vous etes le 12eme homme, celui qui peut nous faire gagner!


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter