Les Seniors 2 en Quart de Finale

2017-2018
News
Les Seniors 2 en Quart de Finale

Publié il y a 9 mois par

Les Seniors 2 en Quart de Finale

Ce samedi 31, les Seniors 2 de Caussade recevaient Brulhois 2 en 1/8e de finale de la coupe Tarn et  Garonne des réserves.

Une rencontre qui pouvait se dérouler dans de bonnes conditions, la pluie étant absente et sur un terrain de très bonne qualité.

 

La première mi-temps démarrera sur un bon rythme. Les Caussadais imposeront leur vitesse notamment par Camile Abdou qui va malmener les visiteurs sur son couloir gauche. Il ouvrira d'ailleurs le score en milieu de mi-temps grâce à une superbe frappe à une vingtaine de mètres.

Les Caussadais auraient pu doubler la mise juste avant la mi-temps par Anis Ochin qui voyait sa reprise passer au-dessus suite à bon mouvement sur le couloir droit et un centre parfaitement ajusté.

La seule occasion notable pour les visiteurs en première mi-temps se résumait à une frappe lobée très lointaine suite à une renvoi du gardien qui obligeait ce dernier à dévier sur la bare transversale. Ils pousseront le dernier quart d'heure mais le score en restera là.

1-0 à la pause.

 

La deuxième mi-temps sera plus riche en action, les visiteurs revenant avec de meilleurs intentions. Peu de temps après la reprise l'attaquant du Brulhois parvenait à deborder la défense Caussadais et en entrer dans la surface et frapper. Le gardien Caussadais devait s'employer et détourner cette frappe du pied. Deuxième frayeur pour les Caussadais quand quelques minutes plus tard, ce même attaquant penètre dans la surface et envoie une frappe croisée. là encore le gardien Caussadais devra se detendre pour détourner la frappe.

Suite à cette grosse occasion pour les visiteurs, les Caussadais reprendront la maitrise du ballon et, sur une exploit personnel de Geoffrey Crapet qui driblera plusieurs joueurs avant de se présenter face au gardien, marquera d'une grosse frappe sous la barre.

Ce deuxième but assomera un peu l'adversaire. Les Caussadais vont ensuite essayer de gérer le match. Malgré quelques tentatives adverses, les visiteurs ne parviendront pas à marquer. Caussade profitera de la fébrilité des visiteurs pour marquer un 3 eme buts par Camile Abdou sur un mauvais renvoi de la défense et Geoffrey Crapet offrira  sur un plateau un but à Olivier Denis qui n'avait plus qu'à conclure dans un but vide.

 

Très belle prestation des Caussadais, solident dans tous les domaines et qui ont su maitriser leur sujet.

 

Buteurs : Camile Abdou (2), Geoffrey Crapet (1), Olivier Denis (1)

 

Composition Caussade 2 : Carraux, Glize, Lahdifi, Lachèze, Benzagou, Parrau, Crapet, Kebe, Ochin, Bro (cap), Abdou. Rempl : Harkat (65e), Borie (34e), Denis (55e)

 

Compisition Brulhois 2 : Laporte, Bourthoumieux, Villain, Frayssinhes, Bourthoumieux, Dal Silva, Boudet, Baadi, Le Lan, Marie, Alexandre. Rempl : Vieira Rachado (40e), Julien (86e), Baptiste (46e)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter