Le Stade Caussadais fait carton plein!

2017-2018
News
Le Stade Caussadais fait carton plein!

Publié il y a 6 mois par

Le Stade Caussadais fait carton plein!

Ce mercredi 9 mai, c'était jour de coupe pour le Stade Caussadais. En effet, les séniors 1 recevaient Montech 1, équipe de haut de tableau d'Excellence pour les quart de finale de la coupe Tarn-et-Garonne et les séniors 2 se déplaçaient à Nègrepelisse pour jouer contre l'entente Nègrepelisse/Montricoux 2 en quart de finale de la coupe Tarn-et-Garonne des réserves.

A Caussade, les séniors 1 ont joué devant un public nombreux venu les encourager, notamment beaucoup de jeunes de l'école de foot. Des conditions parfaites et un terrain de très bonne qualité ont favorisé le beau jeu. Les Caussadais ont maitrisé leur sujet de A à Z et s'impose logiquement 3-0. Ce match, très plaisant par le jeu pratiqué, s'est déroulé dans un excellent état d'esprit. A noter la très bonne performance du trio arbitral.

Nous avons pu voir une très belle équipe de Caussade, dominatrice dans tous les secteurs de jeu, pour le plus grand plaisir des supporters et de nos petits footballeurs venus soutenir leur équipe!

Composition Caussade 1 : Noaillac, Masbahi, Benzaghou, Rouzies (cap), Guerziz, Zouhri, Leveau , Crapet, Debarre, Ouali, Rouchy. Remplaçants : Edir, Es Saoudi, Teibi

Entraineur : Rachid Lahdifi

Pour Caussade buts de Sylvain Rouchy, Jérémy Leveau et Guillaume de Debarre.

Composition Montech 1 : Becquet, Navarro B., Stordeur, Mares, Gayet, Navarro N., Dhepry, Ferrie, Duval, Bedel (cap), Bechu. Remplaçants : Labasse, Vercauter, Astie

Entraineurs : Sébastien Noble, Pascal Auger

 

A Negrepelisse, la tâche a été un peu plus compliquée pour les seniors 2, jouant une équipe de Nègrepelisse/Montricoux accrocheuse sur sa pelouse et soutenue par beaucoup de supporters venus pousser leur équipe vers les 1/2 finale.

L'ouverture du score sera Caussadaise par Camile Abdou ( après un premier but refusé à Sébastien Condy pour une main). Les chapeliers seront rejoints très rapidement, 3 minutes plus tard. Le score restera quasiement toute la partie sur ce score de parité malgré 2 tentatives des locaux qui s'échoueront sur la barre transversale.

L'issue du match va se decider à 2 minutes de la fin, lorsque l'arbitre siffle un coup franc à environ 25m du but de l'entente. Aniss Ochin se chargera de ce coup franc et enverra une superbe frappe en plein lucarne dans le but du gardien qui ne pourra faire que suivre le ballon du regard. Ce magnifiqaue but donnera la victoire aux Caussadais.

Composition Caussade 2 : Carraux, Delpit, Glize, Harkat, Bro, Parrau, Lachèze, Bajjana, Condy, Redon, Abdou. Remplaçants : Sayad, Ochin, Ali Said.

Entraineurs : Philippe Gachon, David Planes

Pour Caussade buts de Camile Abdou et Aniss Ochin

Compsition Negrepelisse/Montricoux : François, Bah, Mattei, Gourde Goaille, Daure, Medaglia (cap), Bernadet, Keomanivong, Mohammad Salah, Pereira Ferreira, Martin. Remplaçants : Rakotondrafara, Bounasmir El Badaoui, Shera.

Entraineur : Sabastien Fournié

Pour Negrepelisse/Montricoux but de Bernadet

 

Mots du Président Samuel Carraux : " C'est une énorme satisfaction pour nous ce soir. Les gars ont beaucoup travaillé ces derniers temps mais n'ont pas été pas récompensés en championnat. Je suis content car ce soir leurs efforts paient, j'espère que ca va relancer une dynamique. Ils voulaient, que ce soit pour les séniors 1 ou 2, vraiment accrocher cette demi finale. C'est chose faite. Nos effectifs ont beaucoup bougé ces derniers temps que ce soit pour la une où il y a eu beaucoup d'arrivées et forcément la 2 qui subit également ces changements. C'est pour cela que je tiens à remercier les entraineurs Rachid et Philippe notamment pour leur capacité d'adaptation à tout cela, leur capacité à garder les joueurs mobilisés et pour leur transmettre cette envie indispensable dans notre sport. Nous avons rendu une très bonne copie pour les seniors 1, l'arrivée de certains joueurs comme Kamel Teibi et Jamal Ouali se fait ressentir sur le groupe et on commence à trouver un équilibre dans tout ça. Pour l'équipe 2 ce fut plus compliqué mais les garçons ont réalisé un match sérieux et costaud, restant fidèle à leur réputation de défense solide, ils font partie des meilleures défenses de toute la 1ère division. L'envie les a fait gagner, c'est un groupe avec un fort mental! Avoir 2 équipes seniors en demi fianle de la coupe Tarn-et Garonne n'est pas donné à tout le monde, sachant que nous sommes encore dans le wagon pour jouer la montée en D1, tout ça sur une année "de transition". Sans oublier que nos U17 jouent le week-end prochain également la demi finale de la coupe Tarn-et-Garonne! Il faut continuer comme ça et nous feront les comptes en fin de saison. Dans tout les cas félicitations à tout le monde!"

 

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter