Christophe Carbonnel rejoint le Stade Caussadais!

2018-2019
News
Christophe Carbonnel rejoint le Stade Caussadais!

Publié il y a 2 mois par

Christophe Carbonnel rejoint le Stade Caussadais!

Le stade Caussadais était à la recherche d'un nouveau coach pour les seniors 2 suite au départ de Philippe Gachon après 8 saisons passées à la tête de cette équipe. C'est chose faite! Le club s'est mis d'accord avec Christophe Carbonnel, ancien dirigeant caussadais et passionnée du monde associatif.

Par la même occasion le Stade Caussadais crée un nouvelle équipe, une équipe de futsal seniors qui sera engagée dès cette saison. La gestion de cette équipe reviendra également à Chrsitophe Carbonnel.

Le président Samuel Carraux : " Nous avions eu une première recontre avec Christophe où nous avions notamment évoqué le projet Futsal. Ca n'avait pas aboutir car la période n'était pas propice à prendre une décision rapide. Nous nous sommes repenchés sur le sujet les membres du bureau directeur et moi-même il y a quelques jours. J'ai rencontré Christophe pour lui proposer une double casquette, celle de coach des seniors 2 et celle de coach futsal. Nous cherchions à remplacer Philippe Gachon, même si je pense qu'on ne peut pas le remplacer à proprement parler. L'idée de Christophe est venue car il faut reconstruire une équipe avec des jeunes et leur donner le goût de la compétition, tout ce que possède Christophe. Ensuite le futsal est intéressant car il permet de travailler certains domaines spécifiques, et il est très apprécié des joueurs. Nous allons pouvoir gérer le flux de joueurs qui iront au futsal en fonction des périodes. Tout ce travail se fera en collaboration avec Rachid Lahdifi, le coach des seniors 1. C'est bien, notre club grandit, se structure et nous arrivons petit à petit à nous entourer de personnes qui je l'espère nous permettrons de le faire grandir encore!"


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter