Championnat U15F Régionale 2

2017-2018
News
Championnat U15F Régionale 2

Publié il y a 7 mois par

Championnat U15F Régionale 2

Ce samedi les U15 F recevait Blagnac pour leur avant-dernier match de championnat.

Les installations du stade Robert Olive étant indisponibles, les filles ont joué sur le stade de Montricoux. L'accueil et l'accompagnement par les dirigeants du club du FC Négrepelisse/Montricoux a été excellent.

Maël et Marjorie, deux jeunes du Stade Caussadais, étaient accompagnés de Christian pour arbitrer le match et parfaire leur formation.

 

La partie s'annonçait serrée entre deux formations proches qui avaient pour ambition d'aller chercher la deuxième place de la poule. L'équipe de Blagnac s'est présentée renforcer par quatre éléments de l'équipe élite évoluant dans le championnat U15 masculin tandis que le groupe caussadais était au complet.

 

Sous une chaleur écrasante, la première mi-temps relativement équilibrée a vu les deux équipes échouées dans la finition. Le trio du milieu de terrain toulousain technique, précis et agressif dans les duels a usé notre groupe. Bien que performante dans la récupération, nos filles ont été trop précipitées et imprécises dans la relance et le jeu vers l'avant. 0-0 à la pause.

 

Ré-organisées en 4-4-2 en losange après la sortie de Léa sur blessure, les caussadaises ont bien attaquées la seconde mi-temps. Malheureusement, elles ont été cueillies sur deux actions collectives bien construites. Accusant le coup physiquement et moralement, les filles se sont néanmoins procurées deux occasions en fin de match...

 

Score final 0-2.

 

Les U15F finiront quoiqu'il arrive sur le dernier match 3ème de Régionale 2 à 11. Les filles, bien que très déçues après leur prestation de samedi, n'ont pas à baisser la tête. Qui aurait pu dire il y a maintenant 20 mois au début de l'aventure que ce groupe aurait pu atteindre ce niveau ?

Le plaisir de jouer et de progresser doit rester !

L'année prochaine, un nouveau groupe U15F se formera avec les 7 U13/U14 F de cette année et des recrues tandis que les 8 filles nées en 2003 rejoindront Yannig en U18F.

La section feminines continue à se développer et les filles à progresser. Il y a fort à parier que l'année prochaine l'évolution continue à être visible et que les résultats suivent.

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter