Championnat U15F Régionale 2

2017-2018
News
Championnat U15F Régionale 2

Publié il y a 9 mois par

Championnat U15F Régionale 2

Une semaine après la première confrontation au stade R.Olive qui avait vu nos joueuses cédées la victoire à leurs adversaires (0-3) après un match de qualité, les U15F se sont rendues à Puylaurens pour rencontrer l'entente Revel/Puylaurens en match avancé de la quatrième journée de championnat de Régionale 2 de la ligue d'Occitanie.

 

Le groupe, très motivé face à cette équipe invaincue, s'est rassemblé autour d'un objectif commun : Préparer au mieux les confrontations suivantes contre Blagnac et Fontenilles en produisant enfin un « match référence » dans l'engagement et la qualité technique pendant l'intégralité des 70 minutes de jeu.

 

Quel début de match ! Premières sur tous les duels, le triangle du milieu de terrain « Léane, Léa, Chloé » a récupéré tous les ballons en étouffant leurs adversaires, pourtant physiquement impressionantes. Larissa et Dounia ont profité des passes en profondeur de leurs partenaires du trio mais, comme la semaine dernière, elles n'ont pas eu de réussite dans le dernier geste...

La défense extrêmement concentrée s'est appuyée sur une charnière Lucy / Camo des grands jours. Malheureusement, une attaque rapide menée par la talentueuse n°10 adverse Manon CAZALS en milieu de première mi-temps aura raison de la vigilance de Lucille pourtant encore impeccable dans son placement, ses interventions et ses commandements.

1-0 à la mi temps.

Physiquement émoussé, le groupe caussadais, mélange de U13F, U14F et U15F, a subi un peu plus en seconde mi-temps. Malgré tout, quelques coups de pieds arrêtés bien joués par Léane devant le but et quelques contres menés par Agathe et Jasmin auraient pu permettre au groupe de ramener un point inespéré. Malheureusement, l'opportunité aurait du être saisie en première mi-temps.

Le score n'a pas bougé, 1-0 pour l'entente Revel/Puylaurens.

 

Félicitées par tous les observateurs(trices) présent(e)s pour la qualité de leurs doubles prestations, les filles devront se servir de ce match pour aller chercher des résultats positifs face aux prochains adversaires.

Les U15F méritent maintenant de valider les progrès réalisés en engrangeant des points.

Objectifs pour les trois derniers matchs de la saison: Prendre six points et aller chercher la deuxième place derrière l'entente Revel/ Puylaurens !


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter