Championnat U15F Régionale 2

2017-2018
News
Championnat U15F Régionale 2

Publié il y a 9 mois par

Championnat U15F régionale 2

Championnat U15F Régionale 2

Le public avait répondu présent pour l'après-midi où le foot féminin était à l'honneur. Les garçons du club, des dirigeants, les parents étaient venus en nombre pour encourager les filles.

Les U11 accompagnés de Nathalie et Fred étaient présents pour être ramasseurs de balle !

Le groupe U15F, soutenu de cette manière par tout le club, se devait de répondre présent dans l'engagement et la détermination face à Revel, un adversaire réputé comme extrêmement solide et rodé depuis plusieurs années dans la pratique, bien que novice en foot à 11. Lors de la première phase, engagée en foot à 8, cette équipe avait écrasé son championnat.

L'opposition se préparait donc à être délicate sur une pelouse parfaite mais avec un vent soufflant par rafales puissantes.

Nos filles, stressées par cette confrontation et par l'ambiance en début de match, ont lutté contre le vent en première mi-temps. Pressées dans leur moitié de terrain, elles se sont accrochées et jouées les quelques contres qui se sont présentés. Malgré tout, elles ont encaissé deux buts logiques.

La seconde mi-temps s'est engagée sur une toute autre dynamique. Motivées par leurs supporters et appuyées par le vent, elles ont pu joué chez leurs adversaires. Malheureusement, Jasmin et Larissa n'étaient pas en réussite. Frappes non cadrées et poteau ont eu raison de la volonté de nos attaquantes. L'équipe encaissera un troisième but en contre malgré une belle sortie de Lucille.

 

Pas de regret face à une très belle équipe à l'état d'esprit irréprochable.

Une belle image donnée à tous les parents, amis et membres du club présents pour ce match.

 

Un grand merci à Franck et Joseph pour l'arbitrage, à Nathalie et Fred, aux parents, aux garçons du club et à toutes celles et ceux qui croient en ce groupe !


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter