C'est terminé pour les U18F.

2017-2018
News
C'est terminé pour les U18F.

Publié il y a 9 mois par

C'est terminé pour les U18F.

Les U18F recevaient ce samedi l'équipe de Montauban FCTG 1 en 1/4 de finale du Challenge Occitanie.

Après avoir mené une grosse partie du match, elles se feront rejoindre et score se soldera par un 4-4 à la fin du temps règlementaire.
Ce sont les tirs au but qui décideront du sort de nos filles, qui s'inclineront 4-5...

 

De la déception forcément mais aussi de la satisfaction par rapport à tout le travail accompli!

 

Mots du coach Yannig Le Borgne :

Aujourd’hui je suis un éducateur comblé par ce match de quarts de finale du Challenges Occitanie contre Montauban à Caussade tout d’abord je tenais à remercier tous les dirigeants ,responsables d’équipe ,éducateur et joueurs qui était présent pour nous aider surtout nous soutenir, ce fut un match à rebondissements et peut-être l’un des plus beau qui restera dans nos mémoires nous perdons aux tirs au but 5 à 4 et nous nous faisons égaliser dans le match à la 81e minute ( 4 à 4 ) nous n’avons aucun regret à avoir je suis fier de mon groupe ,je suis fier de toutes ces joueuses qui se sont donnés à cœur joie ,qui ont surtout dépassé leurs limites . Bravo à elle et maintenant direction le championnat qui reprendra ses droits le 5 mai à Aussonne région toulousaine.

 

Mots du Président Samuel Carraux :

Aujourd'hui, la chance n'était pas avec nous. Mais il faut saluer le match qu'ont produit nos filles. Le contenu était très bon, la progression est constante. Bien sûr aujourd'hui les filles ont un goût amer et c'est légitime mais si elles continuent sur cette voie, je pense que ca laisse présager de belles choses pour l'avenir. Il y a un an, nous n'aurions jamais pensé arriver à un tel niveau. C'est l'ensemble du Pôle féminin que je souhaite féliciter et remercier, encadré par Arnaud Aupert, Françis Cassagne, Bastien et Carole Gilles, Allyson Houque et Yannig Le Borgne, sans oublier Joseph Albrand, qui réalisent tous un travail formidable avec leur groupe respectif et qui nous permettent d'obtenir des résultats fantastiques auprès de nos jeunes filles.

Je continuerai à les épauler et à les soutenir du mieux que je peux pour que tout cela puisse continuer et encore se développer. Félicitations à toutes nos filles, pour leur sérieux, leur application,leur travail, leur état d'esprit et l'image du foot féminin qu'elles véhiculent au sein du Stade Caussadais.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter